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LIVRAISON

L'expédition standard est typiquement effectuée par FedEx Ground (Voie terrestre) ou Poste Canada et peut prendre 5 to 7 jours.

Toutes les commandes sont normalement expédiées dans un délai d'un jour ouvrable.
Toutes les commandes en provenance des états-Unis sont expédiées à partir de notre entrepôt à Champlain, New York.
Toutes les commandes en provenance du Canada sont expédiées à partir de notre entrepôt de Montréal, Québec.

Lorsque votre commande est expédiée à partir de notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation avec les informations de suivi. Vous pouvez repérer votre colis auprès de l'expéditeur à l'aide du numéro de suivi que vous aurez reçu par courriel ou en ouvrant une session sur notre site afin de vérifier l'état de votre commande.

Frais d'expédition et délais de livraison des estimations sont disponibles dans votre panier

*Livraison gratuite est disponible dans les États-Unis contigus et les provinces du Bas-Canada.

Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, vous pouvez également nous contacter au care@unidencellular.com

RETOURS

Nous sommes fier d'offrir des produits de haute qualité qui garantissent l'augmentation de la qualité du signal cellulaire et de l'étendue de sa couverture.

Dans les 60 jours suivant votre achat, si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de performance de votre solution, nous vous offrirons un remboursement, sans aucune question. C'est aussi simple que ça. Nous payons même les frais de retour.* La politique de retour de 60 jours est disponible pour 1er achats par les utilisateurs finaux aux Etats Unis et au Canada. Non disponible aux revendeurs. S'il vous plaît contacter votre représentant des ventes pour des détails précis.

Afin de pouvoir vous rembourser rapidement nous avons simplifié le processus de retour. Il suffit de contacter notre service à la clientèle par courriel à care@signifimobile.com ou par téléphone au 1-800-239-0394. Ils vous enverront par courriel un bon de retour de marchandise (RMA) ainsi qu'un bon d'expédition. Assurez-vous d'inclure le bon de retour avec la marchandise retournée. La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine et doit être dans le même état qu'elle a été reçue, soit sans aucune rayure, fente ou autre dommage.

Toute marchandise retournée sans l'autorisation d'un bon RMA ou avec un équipement endommagé sera soumise à des frais de réapprovisionnement de 25 %. Les câbles préfabriqués coupés à des longueurs spécifiques, des commandes a l'etranger international, et les commandes pour des systemes spécifiques special sont non-remboursables.

Toute la marchandise retournée doit être reçue à notre entrepôt dans les 60 jours.

Une fois que nous recevons la marchandise retournée, nous allons rapidement traiter votre remboursement et vous informerons par courriel. La plupart des remboursements sont remboursés dans les 3-5 jours après que nous ayons reçu et traité votre retour.


*Afin de se qualifier pour un remboursement complet de vos frais de livraison vous devez parler avec un de nos specialistes avant d'acheter votre kit pour determiner la solution appropriee. Une fois que vous recevez le kit , vous devez permettre a nos specialistes pour vous aider a installer le systeme. Si vous decidez de retourner la marchandise avant que vous avez utilise le systeme pendant au moins 30 jours nous serons heureux de vous remboursera le prix du produit, mais le cout de la livraison est de votre responsabilite. Les commandes en vrac ne sont pas admissibles pour l'expedition de retour gratuit . Expedition de retour gratuit est pour les achats premiere fois seulement .